NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

“Laissez mes enfants tranquille !” : en larmes, Magali Berdah défend de sa fille de 12 ans, attaquée par les détracteurs

August 12, 2019 14:54

Depuis quelque temps, Magalie Berdah est cible de nombreux harceleurs sur les réseaux sociaux. La maman de deux filles, dirigeante de Shauna Events, elle a beaucoup de responsabilités et d’habitude ne prête pas attention aux rumeurs et messages désagréables sur la toile.

Cependant quand on s’en prend à ses enfants, Magali prête à tout pour les défendre. Récemment, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a révélé que sa fille aînée Shanna avait été piégée par les harceleurs. La fille de 12 ans qui venait juste de créer son compte Instagram, a dû faire face aux detracteurs de sa maman :

Des gens lui ont fait chanter un joyeux anniversaire à une personne qui me harcèle tous les jours. Ils l'ont manipulée pour ensuite faire une vidéo en disant que j'avais laissé ma fille sur les réseaux sociaux.

En larmes, la maman de l’adolescente a poussé un gros coup de gueule pour défendre son enfant :

Utiliser des gamins pour balancer votre haine. À quel moment vous allez arrêter ? Vous n'aimez pas ma boite, ne la suivez pas. Vous n'aimez pas les placements de produit, n'en achetez pas. (...) Ça vous apporte quoi dans la vie ? Je ne comprends pas. C'est quoi le but ?

Magali a ajouté :

Arrêtez, stop, laissez mes enfants tranquille. Vous avez été touché à la seule chose qui pouvait me faire réagir. Comment vous pouvez aller manipuler des gamines, des ados ? Je ne vais pas enfermer ma fille dans une cage, elle a les mêmes envies qu'une adolescente. Personne ne touchera à mes enfants. Ne vous amusez pas à toucher à mes enfants.

Espérons que les internautes écouteront la maman de Shanna, car s’en prendre aux enfants est inadmissible ! Êtes-vous d’accord ?