NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

"Cette gamine joue la provoc !" : Jade Hallyday s'attire la colère des internautes après la fête avec ses amis

August 12, 2019 14:54

Actuellement à Saint-Barthélemy, Jade Hallyday profite des vacances d'été comme une grande. Après avoir fêté ses 15 ans il y a quelques jours, la fille adoptive de Johnny Hallyday s'éclate avec ses amis, dont le fils de Yannick Noah.

Récemment, les amis de Jade ont partagé plusieurs videos dans leurs stories Instagram. Sur les images, les adolescents s’amusent en boite de nuit. On peut également voir Jade qui danse, vêtue d’une longue robe rouge.

Les vidéos des adolescents ont fait le buzz sur la toile. Les internautes ont sévèrement critiqué les enfants et leurs parents pour ce comportement provocateur de Jade qui “suscite exprès la polémique pour attirer l'attention” :

HORREUR !!! ces gamines maquillées comme des voitures "volées" toutes ont des mères irresponsables à leur age elles sont interdites de boites normalement

provocantes ces lolitas... ça promet

Mais que fait la protection de l’enfance ? Cette gamine va mal tourner .

Scandalisée en tant que maman de constater que cette gamine joue la provoc et suscite exprès la polémique pour attirer l'attention. Quelle éducation lui donne sa mère? Elle ferait mieux de la mettre à l'abri en contrôlant les publications de sa fille.

Ce n’est pas la première fois que la fille de Laeticia Hallyday s’attire la colère des internautes. Lors de la récente soirée, Joy et sa grande sœur ont été critiquées pour être trop maquillées…

Que pensez-vous de leur comportement ? Êtes-vous d’accord avec les internautes ? Partagez votre avis dans les commentaires.