Le “faux” père ? Quand Muriel Robin a découvert une lourde vérité sur sa naissance

Célébrités

April 15, 2019 12:32 By Fabiosa

Muriel Robin est aujourd’hui une artiste reconnue que le public adore. Enfant, elle rêvait d’une carrière d’actrice, mais elle s’est également avérée être une talentueuse humoriste.

À LIRE AUSSI: Urgence Homophobie : Karine Le Marchand, Laura Smet, Muriel Robin et d’autres stars se mobilisent pour la cause LGBT+

Parfois, lors de ses spectacles, elle raconte sa vie (aussi avec humour). En octobre 2018, elle a sorti son autobiographie, Fragile, dans laquelle Muriel Robin revient sur son enfance, sa mère qui ne savait pas aimer, et la raison pour laquelle elle devenue une “femme à fleur de peau, cassante, acariâtre, destructrice”.

Avant de mourir, sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, lui confie un secret qui va bouleverser la vie de Muriel Robin. L’actrice décrit ce moment de son livre :

Je vais te dire une chose, un secret… A toi toute seule. J'ai eu quelqu'un d'autre que ton père.

Après le décès de sa mère, Muriel découvre qu'Aimée a eu une histoire d’amour qui a duré entre 1950 et 1963, alors elle était mariée à Antoine Robin.

Muriel, née en 1955, serait-elle venue au monde suite à une adultère ?

À LIRE AUSSI: L’humoriste Muriel Robin méconnaissable dans le rôle de Jacqueline Sauvage

Une amie de sa mère lui a confié :

Ton père n'est pas Antoine Robin. C'est Jacques. Jacques Hamalian... Ta mère m'avait confié ce secret en me demandant de te l'annoncer plus tard.

Sur le plateau de On n’est pas couché, l’actrice a avoué d’avoir fait un test ADN qui a confirmé qu’elle était la fille de Jacques.

Je vais chez l'épouse de ce Jacques, et je vois des photos de lui, et on ça en commun, la même fossette qui est un gène dominant... et voilà.

La seule chose que Muriel ignore c’est si Antoine Robin savait qu’elle n'était pas sa vie… On ne le saura jamais.

À LIRE AUSSI: Robin Wright et le Français Clément Giraudet se sont mariés dans le sud de la France