"Je n’ai pas assez de temps pour mon fils" : Léa Salamé se confie sur ses difficultés d'être maman

Célébrités

March 15, 2019 22:59 By Fabiosa

Depuis deux ans Léa Salamé est l’heureuse maman d’un petit garçon. L’animatrice file le parfait amour avec Raphaël Glucksmann qu’elle a croisé sur le plateau de Laurent Ruquier en 2016. Peu après, le couple a accueilli le petit Gabriel.

À LIRE AUSSI: Amour et racisme : l'ex-petit ami blanc d'Oprah a rompu avec elle à cause de la couleur de sa peau

Il paraît que tout est parfait dans la famille de Léa. Cependant, l’animatrice a récemment confié qu’elle avait quelques difficultés en tant que maman.

Dans une interview accordée à Gala la présentatrice de France 2, Stupéfiant et la matinale sur France Inter raconte comment elle tente de concilier sa vie professionnel avec son rôle de mère de famille.

À LIRE AUSSI: Régulièrement hospitalisée, Laurence Boccolini raconte sa vie avec la maladie qui déforme son corps

La journaliste se reproche :

(...) j’essaie de faire de mon mieux ! Je rate déjà beaucoup de choses et je m’en veux pas mal ! (...)  Je n’ai pas assez de temps pour mon fils, et cela me ronge. Je pars très tôt le matin, il ne me voit pas.

Malgré l’emploi du temps très chargé, la jeune maman est toujours présente dans la vie de son fils :

De 18 à 20 heures, je m’occupe du bain, du dîner, de l’histoire et du coucher : ce sont les quatre choses que j’essaie de faire tous les soirs, en ayant si possible le portable fermé, sinon éloigné.

La jeune femme a avoué que ce rythme est “un peu dur parfois”. Vous vous êtes déjà retrouvés dans la même situation ? Comment gérez-vous votre vie professionnelle et familiale ?

À LIRE AUSSI: Cristina Cordula bientôt animatrice d'une émission anti-âge : voici pourquoi elle est parfaite pour ce programme