Marion Cotillard : "après de nombreuses années" de "combat", Guillaume Canet est très fier d'elle

Célébrités

March 15, 2019 13:13 By Fabiosa

Depuis des années, Marion Cotillard, la célèbre actrice et compagne de Guillaume Canet, mène un grand combat. Et elle peut toujours compter sur le soutien infaillible de l’homme de sa vie.

À LIRE AUSSI: Petit flashback sur quelques acteurs français célèbres et toujours très en vue

Récemment, la comédienne a annoncé une heureuse nouvelle évoquant sa rencontre avec Flore Vasseur, jeune réalisatrice :

Il y a un an je rencontrai Flore Vasseur. Elle rêvait de faire un film sur la jeunesse qui se réveille et prend les devants pour transformer le monde.

À LIRE AUSSI: Samy Naceri en colère contre Franck Gastambide fait des révélations fracassantes sur celui-ci et sur "Taxi 5"

Avec cette jeune femme, Marion Cotillard s’est lancée dans un projet qui lui tient à cœur. Militante pour l’environnement, l’actrice raconte :

Je suis tombée amoureuse de ce projet et j’en suis aujourd’hui l’une des productrices. Après un an de préparation nous sommes prêts à passer au tournage de ce documentaire ambitieux et passionnant.

Un message qui n’est pas resté sans commentaire de Guillaume Canet qui a félicité la femme de sa vie pour sa réussite :

Je suis tellement fier de Marion et de l’énergie qu’elle fournit dans ses convictions. Ça fait de nombreuses années que son combat pour l’environnement perdure. J’ai appris beaucoup grâce à elle et pris conscience de la situation critique dans laquelle nous étions. Je la remercie pour cela de m’avoir réveillé.

Nous avons hâte de voir le résultat de cette collaboration, et vous ?

À LIRE AUSSI: Quand Marion Cotillard opte pour un style très "badass" sur la Croisette à Cannes