CÉLÉBRITÉS

"Je t'aime si fort" : un hommage poignant de Jade Hallyday à son défunt papa

February 8, 2019 11:24

C’est un coup dur de perdre son père quand on est enfant ! Et les filles de Johnny Hallyday peuvent malheureusement le confirmer.

Actuellement aux Etats-Unis avec leur mère, Jade et Joy mènent une vie normale loin de l’affaire concernant l'héritage de leur père qui semble ne jamais cesser.

Elles passent leurs journées à l'école et s’amusent avec leur grand-mère qui est venue à Los Angeles pour leur tenir compagnie.

Mais malgré toutes les joies que la vie leur offre, la vie des sœurs Hallyday sera marquée à jamais par la perte de leur illustre papa.

Jade ne cache jamais ses sentiments à ses followers et partage ses pensées sur son compte Instagram.

Récemment, elle a publié un émouvant message adressé à son défunt papa…

Sur l’image en noir et blanc, il est écrit "Toutes les personnes que je connais ne sont plus ce qu'elles étaient". La publication de Jade a également été accompagnée d’une légende "Papa, tu nous manques tellement".

Ce n’est pas la première fois que la sœur de Joy rend un bel hommage au rockeur.

À LIRE AUSSI: Famille Hallyday : l'héritage qui divise n'a pas fini de faire parler de lui

A l’occasion du premier anniversaire du décès de Johnny, sa fille adoptive lui a écrit un message bouleversant. Prêts à verser une larme ?

Plusieurs photos que la fille de Laeticia a partagé sur Instagram étaient accompagnées de ce texte :

Papa, tu nous as quittés il y a un an, je me dis que tu es toujours avec nous mais sous une autre forme. Je voulais te dire que j'ai tellement de chance d'avoir un papa aussi extraordinaire que toi. Tu peux être fière de maman et Joy, elles sont courageuses. Je t'aime si fort. On pense à toi à chaque seconde de notre vie.

On espère que le temps aidera Jade et sa petite famille à surmonter cette épreuve.

À LIRE AUSSI: Confessions d'une mère : pourquoi les filles de Laeticia ne verront probablement pas leurs parents biologiques