“Je l’ai vu très fragile” : la fille de Richard Bohringer, atteint d’un cancer, se livre sur le combat de son père

Célébrités

April 16, 2019 16:26 By Fabiosa

En 2019, la maladie a emporté Agnès Varda et le géant de la mode Karl Lagerfeld. Mais Richard Bohringer a pu échapper à ce triste sort…

À LIRE AUSSI: Sueurs nocturnes : 8 facteurs déclencheurs qu'il convient de ne pas négliger

En 2014, l’acteur a annoncé qu’il souffrait d’un lymphome du système nerveux. Depuis, il s’est battu chaque jour contre ce mal. Quatre ans plus tard, le comédien se confiait dans les colonnes du Parisien :

Chaque jour, chaque seconde compte, assure-t-il. Chaque matin compte parce que chaque nuit est unique.

À LIRE AUSSI: Elle a souffert d'une mystérieuse démangeaison pendant 2 ans qui s'est avéré être un cancer du sang très rare

Récemment, sa fille Romane s’est livrée à Gala sur l’état de santé de son père qui “s’est battu comme un chien”. Et les nouvelles sont très rassurantes !

C’est un sacré combattant. C’était un gros coup dur, mais Il s’en est sorti assez miraculeusement.

Après l'arrêt provisoire de sa carrière, l’acteur a repris le théâtre où il jouait aux côtés de sa fille :

Quand il était en voie de rémission, on jouait ensemble dans "J’avais un beau ballon rouge". Lors des premières représentations, je l’ai vu très fragile, puis se déployer, retrouver toute sa force. Il était porté par son courage, sa force, la médecine et le public.

Aujourd’hui, l’acteur de 77 ans “va très bien. Il est guéri !” Une annonce qui ne peut que réjouir toute la famille de l'acteur, pas vrai ?

À LIRE AUSSI: Voici 9 signes avant-coureurs du lymphome auxquels il faut prêter attention