“Ultime insulte” : Chantal Ladesou, profondément “blessée” par ses collègues. Les fans prennent sa défense

Célébrités

June 14, 2019 17:15 By Fabiosa

Depuis neuf ans, Chantal Ladesou participe à l'émission Les Grosses Têtes avec ses collègues qui ne sont pas toujours très délicats avec elle.

En fait, l'humoriste de 71 ans se dit “blessée” par les blagues des chroniqueurs qui la traitent de “vieille”. Dans les colonnes du magazine Gala, l’actrice de Nicky Larson se confie :

Personnellement, ça m'arrive pratiquement tous les jours. Au moins une fois par semaine parce que je fais partie des Grosses têtes qui sont de gros machos et pour lesquels je suis 'la vieille'.

Cette originaire de Roubaix espère d’entendre moins de commentaires au sujet de son âge, mais parfois il est difficile d’ignorer le comportement de ses collègues :

Dès qu'ils ne savent plus quoi dire, c'est "la vieille". Ultime insulte. Qu'est-ce qu'il y a de drôle là-dedans ? Et si depuis je me suis durci le cuir, je reconnais que ça m'a blessée.

Heureusement que Chantal peut toujours compter sur ses fans qui la soutiennent et l’aiment pour son impressionnante carrière. Face à ses déclarations, les internautes ont pris sa défense :

Elle est belle Chantal, à l'extérieur comme à l'intérieur et ne fait absolument pas son âge.

Elle est belle et paraît avoir 15 ans de moins.

C’est une femme élégante et drôle qui a vécu des moments bien dramatiques dans sa vie mais qui garde le sourire.

Êtes-vous d’accord avec les internautes ? Partagez votre avis dans les commentaires.