Bernard Tapie atteint d’un double cancer : grosse inquiétude de sa femme Dominique

Célébrités

April 11, 2019 20:00 By Fabiosa

Les dernières semaines n'étaient pas du tout faciles pour Bernard Tapie, ancien patron d'Adidas, impliqué dans l’affaire qui l’oppose à la banque LCL pour détournement des fonds publics.

À LIRE AUSSI: La visite surprise de Didier Deschamps à la famille de Bernard Tapie

À 76 ans, l’homme d’affaires est atteint d’un double cancer et a décidé d'arrêter le traitement. Bernard Tapie s’est déjà confié à ce sujet :

Ce procès est l'un des rendez-vous les plus importants de ma vie. (...) parce que je veux avoir toute ma lucidité pendant le procès, j'ai décidé d'arrêter tous les traitements ; plus de chimiothérapie, plus d'antidouleurs, rien !

Aujourd’hui, il risque 5 ans de prison ferme pour des faits d’escroquerie, mais ce qui inquiète le plus son épouse Dominique, c’est sa santé.

À LIRE AUSSI: 14 symptômes du cancer que les femmes ne doivent pas ignorer

Dans une interview pour Paris Match, la femme de Bernard Tapie a précisé :

Ce qui m’inquiète par-dessus tout, aujourd’hui, c’est sa santé. Il est soumis à tellement de stress, je ne sais pas comment il fait pour tenir. Il a passé un scanner la semaine dernière, ça va, il doit en passer un autre dans deux mois. On gère au jour le jour, en essayant de profiter au maximum de chaque instant. Combien de temps encore va-t-il pouvoir tenir ? Je croise les doigts.

Getty Images / Ideal Image

Certes, Dominique, tout comme toute la famille de l’homme d’affaires, espèrent que tout va s’arranger. Bernard est un homme qui ne compte pas succomber à sa maladie :

Il a une force mentale et physique hors du commun. Et tous les week-ends, il fait l’aller-retour à la campagne à vélo. Même ce week-end : 46 kilomètres aller, 46 kilomètres retour, c’est ça qui le fait tenir.

Que pensez-vous de sa décision d'arrêter le traitement ? 

À LIRE AUSSI: Les stars du Titanic contre le cancer : Comment Jack et Rose ont sauvé une femme atteinte d'un cancer de l'ovaire