“Le manque est abyssal” : désespérée, Laeticia Hallyday raconte sa vie sans Johnny aux internautes

Célébrités

April 16, 2019 17:07 By Fabiosa

Laeticia Hallyday s’est rendue récemment au Vietnam avec ses filles, dans le cadre de la mission de l’association Bonne Étoile dont elle est co-fondatrice. Malgré son agenda bien chargé, Laeticia a trouvé le temps pour répondre aux messages de ses nombreux fans.

Avant son départ au pays natal de Jade et Joy, la veuve du Taulier a publié une vidéo avec Johnny pour souhaiter un joyeux anniversaire à l’acteur Guillaume Canet.

Les images ont provoqué une réaction immédiate de la part des fans du rockeur.

A la surprise des internautes, la maman de Jade et Joy a pris le temps pour répondre aux fans et leur raconter son quotidien sans l’homme de sa vie :

Il était ma raison de vivre, depuis son départ les jours sont sans fin, amers, les nuits sont d’une solitude infinie, malgré mes filles la maison reste désespérément vide sans lui parce qu’il est partout : dans chacune de mes pensées, sur chaque mur de notre maison et dans l’air que je respire. (...) Je dois me persuader que mon homme n’est pas loin qu’il est invisible, mais qu’il est là et qu’il voudrait plus que tout nous voir de nouveau heureuses. Je n’ai pas le droit de le décevoir. Je n’ai pas le choix.

Dans ses longs messages, Laeticia parle de sa vie et il est évident que, plus d’un an après la mort de son mari, elle porte toujours son deuil. 

Qu’en pensez-vous ?