Très émue, Sabine Azéma brise enfin le silence en évoquant son défunt mari Alain Resnais

Célébrités

April 17, 2019 18:10 By Fabiosa

Sabine Azéma qui est aujourd'hui à l’affiche de "Tanguy : Le Retour" , a traversé beaucoup d'épreuves ces dernières années.

Depuis 2014, l’actrice vit en deuil, car elle a dû faire face à la disparition de trois personnes proche en trois ans : son mari Alain Resnais, sa mère et sa soeur décédée en 2017.

Dans une interview, l’actrice se confiait :

Quand on a vécu des deuils, plusieurs, on se rend compte – je le savais déjà, mais c'est encore plus prégnant – à quel point le présent est précieux. Alors profitons. Entraînons les autres.

Sabine essaye désormais de profiter chaque instant de la vie, mais elle parle toujours avec émotion de son défunt mari, qui l’a guidée tout au long de sa carrière d’actrice.

Présente récemment sur le plateau de Entrée libre sur France 5, l’actrice de La vie est un roman évoque son mari disparu, le réalisateur Alain Resnais :

Les grands artistes, comme l'était Alain, sont des personnes qui nous emmènent dans des endroits qu'on n'aurait pas pu imaginer, que les autres ne peuvent pas imaginer et on se sent remplis et gâtés, récompensés.

 Aujourd'hui, l’actrice vit le moment présent à fond pour pouvoir se remettre des pertes qu’elle a vécues.