Demain nous appartient : Lorie Pester se confie sur sa maladie peu connue qui l'empêcherait d’avoir un enfant

Célébrités

March 11, 2019 08:53 By Fabiosa

Les fans de Lorie sont déçus. En janvier dernier, la star de Demain nous appartient a annoncé son absence provisoire dans la série phare diffusée sur TF1.

À LIRE AUSSI: Les émissions de télévision les plus populaires en France, de 1966 à nos jours

L’actrice a décidé de revenir à sa passion, la musique, avec un nouvel album Les choses de la vie. L’ex-compagne de Garou va également partir en tournée en France, ainsi qu’en Suisse.

Entre le tournage et la promo de son huitième album, la chanteuse de 36 ans n’oublie pas de faire passer son message pour sensibiliser les femmes au sujet de sa maladie peu connue qui l'empêcherait d’avoir un enfant.

À LIRE AUSSI: Nouveau challenge pour Laurence Boccolini : l'animatrice remplacera Carole Rousseau dans "Le Grand concours"

Invitée du Buzz TV, le jeune femme a confirmé qu’elle souffrait d’endométriose :

(...) j'avais été dans un centre spécialisé endométriose, à Bordeaux, et c'était vraiment génial, j'en suis ressortie avec des explications, des réponses à mes questions et surtout, des solutions à mes douleurs. (...) je pensais être atteinte d'une endométriose sévère, car j'ai quand même eu droit à plusieurs interventions, des opérations assez lourdes, et en fait non.

L’actrice a ensuite évoqué le problème qui existe en France et à laquelle plusieurs femmes font face :

(...) j'ai pu aller congeler des ovocytes en Espagne, mais c'est pas donné, c'est compliqué, moi j'ai pu le faire, mais il y a plein de femmes qui sont dans mon cas mais qui ne peuvent pas le faire. Donc je me bats pour que ce soit accessible en France à toutes celles qui souffrent de cette maladie.

Nous souhaitons à Lorie un rapide rétablissement ! Partagez son histoire pour sensibiliser d'autres femmes !

À LIRE AUSSI: Un fan inattendu de "The Voice" : Emmanuel Macron avoue adorer l'émission musicale diffusée par TF1