Emma Smet : la petite-fille de Johnny Hallyday s’exprime enfin au sujet de l'héritage de son grand-père

Célébrités

July 2, 2019 07:52 By Fabiosa

Récemment, la petite-fille de Johnny Hallyday, Emma Smet, a démarré une carrière d’actrice en décrochant son premier rôle dans la série Demain nous appartient. À cette occasion la jeune femme s’est confiée dans une interview accordée à TéléStar sur cette nouvelle expérience. 

La sœur d’Ilona incarne Sofia, “une jeune fille lumineuse, solaire, bien dans sa peau”. Toujours attirée par le cinéma, la jeune femme de 21 ans a déjà un parcours impressionnant derrière la caméra. Elle raconte : 

J'ai commencé par être assistante de production à Londres. Ensuite j'ai passé un an dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation, le montage, l'écriture aussi.

Les débuts n’ont pas été facile pour Emma qui “a toujours été timide”, malgré l’exposition médiatique de sa famille. Mais aujourd'hui elle a appris à ne plus accorder d’attention aux rumeurs qui circulent dans la presse. La jeune femme a quand même accepté de s’exprimer sur l’affaire de l'héritage qui avait divisé le clan Hallyday :

J'essaie de me préserver, je ne lis pas tout ce qu'on écrit sur nous et quand j'ai besoin d'en parler, c'est en famille, jamais à l'extérieur. Je refuse de commenter pour éviter qu'on reprenne et déforme mes propos.

C’est dit. Emma Smet est désormais prête à suivre son rêve de devenir comédienne et elle sait très bien comment faire face à la curiosité des journalistes.