Obligée de "baisser son cachet", Mimie Mathy tacle sévèrement un footballeur du PSG "qui coûte une blinde"

Célébrités

July 8, 2019 15:11 By Fabiosa

Mimie Mathy, l’actrice de la série phare Joséphine ange gardien, n’a jamais eu peur d’exprimer son opinion. Sans y aller par quatre chemins, la comédienne qui va fêter ses 62 ans en juillet dévoile son salaire au micro de RTL.

Notamment, l'épouse de Benoist Gérard révèle qu’elle a dû baisser considérablement son cachet :

Je tiens à préciser que pour que la série continue, j’ai baissé mon cachet, plutôt que mettre toute une équipe au chômage. Je vis encore très bien, mais j’ai largement baissé mon cachet.

L’actrice a également ajouté qu’elle trouvait “normale” cette décision. Aujourd’hui, celle qui gagnait 250 000 euros par épisode ne touche que la moitié de cette somme.

D’ailleurs, en évoquant la question des rémunérations, Mimie Mathy n’a pas manqué de tacler un joueur de foot français dont le transfert au Paris-Saint-Germain a coûté 222 millions d’euros au club parisien.

Mimie a expliqué :

Ce que je trouve étonnant, c’est que le salaire d’un comédien comme moi qui commence à être âgé, ça choque alors qu’un footballeur qui n’a pas joué comme Neymar, le transfert qui coûte une blinde, son salaire alors qu’il a mis deux fois les pieds sur le terrain parce qu’il a toujours bobo quelque part, là ça ne choque personne.

Êtes-vous d’accord avec ses propos ? Partagez votre avis dans les commentaires.