Une vraie battante : la fille d'Alain Delon, Anouchka, affiche désormais son caractère de fonceuse

Célébrités

March 11, 2019 11:02 By Fabiosa

Rebelle à 15 ans avec “un sacré caractère”, Anouchka Delon est aujourd’hui une actrice talentueuse qui a manifestement hérité sa beauté de son célèbre papa.

À LIRE AUSSI: Tel père tel fils : le jeune fils d'Alain Delon aurait-il un plus grand sex-appeal que son illustre papa ?

À 28 ans, la jeune femme joue aussi bien au cinéma qu’au théâtre. Elle entretient des liens forts avec son père et a déjà trouvé l’homme de sa vie.

Même si elle n’est plus une “ado difficile”, elle toujours le caractère d’une vraie battante.

À LIRE AUSSI: Finies les disputes familiales entre Anthony et Alain Delon ?

Son son compte Instagram, la sœur d’Alain-Fabien partage les moments importants de sa vie avec ses nombreux fans.

La comédienne a récemment posté les clichés de ses entraînements fitness ou elle affiche sa parfaite silhouette et ses “exploits” sportifs.

En gants de boxe ou dans une posture yoga sur la tête, Anouchka est une fonceuse ! Les légendes sous les photos décrivent bien le caractère de la fille d’Alain Delon :

Les champions ne se font pas dans les gyms. Les champions sont fait à partir de quelque chose qu'ils ont au fond d'eux. Une envie, un rêve, une vision. Ils doivent avoir l'endurance de dernière minute. Ils doivent être un peu plus rapides. Ils doivent avoir les compétences et la volonté. Mais la volonté doit être plus forte que l'habileté.

La jeune comédienne nous a bien fait comprendre que, malgré son célèbre nom, elle était prête à se battre pour obtenir ce qu’elle veut.

À LIRE AUSSI: A 24 ans, le fils d'Alain Delon sort un livre confession qui risque de ne pas plaire à son célèbre papa