La gagnante de "Koh-Lanta" : Clémence Castel revient sur la tumeur qui l'empêche d'avoir des enfants

Célébrités

March 13, 2019 11:52 By Fabiosa

Elle est la seule à avoir remporté Koh-Lanta à deux reprises. Clémence Castel est une vraie aventurière qui a dû faire face à des difficultés non seulement à l'écran, mais aussi dans la vraie vie.

À LIRE AUSSI: Koh Lanta : un ancien candidat de l'émission dévoile le lieu paradisiaque du tournage de la prochaine saison

La candidate de 34 ans s'apprête à sortir le livre où elle partage ses conseils pour vivre en paix avec le monde et faire face aux difficultés.

Les difficultés, elle en connait quelque chose. Dans son ouvrage elle revient sur ses problèmes de santé à cause desquels elle ne peut plus avoir d’enfants.

À LIRE AUSSI: Fort Boyard ne sera plus du tout le même en 2018 : encore une épreuve culte supprimée de l'émission !

Maman de deux adorables garçons, Clémence s’est déjà confiée sur sa pathologie en expliquant :

J'ai eu une tumeur hormono-dépendante. J'ai eu deux grossesses très rapprochées et ça a fait qu'une tumeur a poussé. Elle était grosse comme une balle de tennis et ça a vraiment grossi à la fin de ma deuxième grossesse, ce qui a empêché le passage de la tête du bébé. Donc j'ai eu une césarienne et comme c'est lié aux hormones, on m'a conseillé de ne pas faire un autre enfant.

Heureusement, la tumeur n’est pas cancéreuse et la situation s’est stabilisée avec le temps. Après tout, elle et son mari voulaient justement deux enfants, conclut Clémence.

Connaissez-vous quelqu’un qui a eu ces mêmes problèmes de santé ? Partagez vos histoires dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: L'appel aux dons pour un projet de tour du monde de Clémentine enflamme la toile !