CÉLÉBRITÉS

Grande absente : Julie Gayet bannie du déjeuner des Premières dames organisé par Brigitte Macron

February 12, 2019 16:16

Récemment, nous avons vu les deux ex-Premières dames arriver à l'Élysée sur l’invitation de Brigitte Macron.

Carla Sarkozy-Bruni et Valérie Trierweiler ont visité les lieux qu’elles avaient occupés avant l'épouse d’Emmanuel Macron.

À LIRE AUSSI: Accusations d'infidélité de leur mari : qu'ont en commun Melania Trump et Hillary Clinton ?

Les trois femmes se sont réunies pour discuter des problèmes humanitaires et sociaux, comme le harcèlement à l'école, ainsi que du projet potentiel de Brigitte Macron et Valérie Trierweiler.

Cependant, les médias ont remarqué une grande absente à cette réunion. Julie Gayet qui partage la vie de François Hollande n’a pas été confiée au déjeuner organisé au Palais de l'Élysée.

À LIRE AUSSI: La Reine et Meghan Markle rayonnaient de joie lors de leur voyage en commun dont voici les meilleurs moments

La journaliste Ava Djamshidi, l’une des auteures de la biographie Madame la présidente, a décidé de clarifier les choses. Celle qui a mené l'enquête sur Brigitte Macron auprès de son entourage affirme :

Il nous a été expliqué que l'idée était d'inviter celles qui ont vécu pendant longtemps à l'Élysée. L'idée de Brigitte Macron en organisant ce déjeuner, c'était d'avoir un temps d'échange avec des personnes qui ont vécu ce qu'elle traverse. Il n'y a qu'elles, d'une certaine manière, qui savent la violence, l'intérêt, le regard parfois inquisiteur des médias qui peuvent se porter sur elles.

Nous pouvons comprendre l'actuelle Première dame, car il est vraiment important de s’entourer des gens qui ont vécu les mêmes difficultés que nous, pas vrai ?

À LIRE AUSSI: Orage à l’Élysée : Vive altercation entre Emmanuel et Brigitte Macron !