CÉLÉBRITÉS

“Fière maman”, Laurence Boccolini partage une rare photo de sa fille Willow âgée de 5 ans

July 8, 2019 15:57

Laurence Boccolini est aux anges. Après plusieurs semaines de traitement de son infection mal soignée lors d’un tournage en Afrique, la présentatrice est de nouveau en forme et profite des journées ensoleillées en compagnie de sa fille Willow.

Sur son Instagram, l’animatrice de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! a récemment publié une rare photo de sa fille de 5 ans qui a bien grandi.

Beauté absolue de l’amitié”, a-t-elle commenté la photo de Willow qui tient la main de l’une de ses copines. La fière maman de Willow a également tenu à exprimer son amour à sa fille en disant :

Mon cœur ne bats que pour toi. Et rien ne compte plus que ton sourire. Toi d’abord pour toujours.

Rappelons que la présentatrice de 56 ans a été hospitalisée en mai dernier. Dans un message publié sur Instagram elle a expliqué la raison de son hospitalisation :

Oui j’ai été hospitalisée, oui c’était grave, et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout (...) J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à paris.

Espérons que Laurence va mieux depuis le début du traitement. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.