Laeticia Hallyday lâchée par sa mère ? Françoise Thibaut dévoile sa vie luxueuse loin de sa fille

Célébrités

June 13, 2019 13:15 By Fabiosa

Depuis quelques temps les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Laeticia. D’abord, la décision du tribunal prise en faveur des enfants aînés du Taulier. Puis, la garde à vue de son père…

Alors que Laeticia attend la prochaine audience en France, sa maman profite de sa vie sous le soleil de Saint-Tropez d'où elle a publié plusieurs photos qui montrent son train de vie assez coûteux…

Récemment la maman de Margaux et Laeticia s’est rendue au sud de la France pour une soirée d’anniversaire. Entre la fête à Saint-Tropez et le shopping chez Fendi, Françoise a trouvé le temps pour partager ces moments avec ses abonnés.

Maintenant c’est à Ibiza que la grand-mère de Jade et Joy a posé ses valises. Françoise a tenu à partager avec les internautes une photo du coucher de soleil sur l'île espagnole.

Les fans ont apprécié la beauté de cet instant :

@gatibelzajoelle :

Vertigineux ce ciel ...de toute beauté !!! ☀️☀️ Profitez bien des moments présents cordialement 🌹🙏❤️💋

@familylaetitiajohnnyforever :

Superbe magnifique couché de ☀️ Ibiza génial profitez bien @francoisethibaut 🙋💖🌟

@nouguiercarole :

Magnifique coucher de soleil profitez bien @francoisethibaut 😘😘

@gisele64250 :

Magnifique, profitez bien de ce beau panorama les voyageuses. Gros bisous 💋💋💋❣️❣️❣️❣️🌷🌷🌷🌷🌷🌷

Alors que sa mère est en vacances, Laeticia s'apprête à célébrer l’anniversaire de Johnny à Toulouse. Depuis les obsèques à la Madeleine, ce sera le premier hommage au Taulier rendu en présence de Laeticia.