“Trop maigre !” : attaquée sur son physique, Alexandra Rosenfeld remet un internaute à sa place

Célébrités

May 15, 2019 09:22 By Fabiosa

Alexandra Rosenfeld, devenue Miss France en 2006, partage régulièrement ses photos sur Instagram. La maman d’Ava, sa fille qui fêtera bientôt ses 9 ans, est très bien dans sa peau. La femme de 32 ans accepte son corps tel quel, malgré les critiques.  

Récemment attaquée sur son physique par un internaute qui l’a traitée de “trop maigre”, l’ex-miss a répondu avec fermeté à son commentaire en disant :

Je suis comme je suis, vous pensez être qui pour dire aux gens « trop maigre, trop gros, trop ci ou trop ça... » ??

j’ai toujours mangé pour 4 et pourtant j’ai entendu « cette phrase » toute ma vie. Hé bien, c’est comme ça.

Les fans de l’ex-reine de beauté ont tout de suite soutenu Alexandra en laissant des commentaires positifs et encourageants.

@sally19_29 :

@alexandrarosenfeld tu n'as pas besoin de te justifier, tu es belle comme tu es. ce fichaux sans cervelle devrait avoir honte de ce qu'il vient de dire! il devrait présenter ses excuses!

@alexiaerb_ :

@alexandrarosenfeld tu es toute jolie ! Ne réponds pas à ce type de remarque. Tu y perds de l'énergie inutilement. Bisous

@nickyhdr :

@alexandrarosenfeld 
Jamais personne se permettrait de dire à une personne qu elle est trop grosse par politesse ! Chacun d entre nous fait avec le physique qu’il a ! Vous êtes magnifique et du coup cela entraîne beaucoup de jalousie !

@stephanietalon :

@alexandrarosenfeld J’ai tellement entendu cette phrase que je suis devenue une fille complexée par ma minceur, pourtant il ne s’agit que de ma morphologie. 

Ce n’est pas la première fois que les jeunes femmes portant le titre de Miss France se voient attaquées sur leur physique. Ainsi, la nouvelle Miss, Vaimalama Chaves, est au contraire critiquée pour sa prise de poids…

Après tout, personne n’est parfait. L’essentiel c’est d'être en harmonie avec soi-même, n’est-ce pas ?