CÉLÉBRITÉS

L’amour est dans le pré : à l'occasion de Noël, Émeric fait une belle déclaration d’amour à sa chérie

December 28, 2018 14:21

Habituellement, on fête Noël en famille, mais certains préfèrent passer ce jour en amoureux. C’est le cas d’Émeric, le candidat le plus populaire de L’amour est dans le pré, l'émission phare sur M6.

Depuis plusieurs semaines, ce Breton charmant n’est plus célibataire. Qui est la femme de sa vie ?

À LIRE AUSSI: Après un long calvaire sans voir sa fille, "Fifi" de "L'amour est dans le pré" retrouve enfin le sourire

Émeric a rencontré Maëlle pendant le tournage de la 18ème saison de l'émission. Peu après, il a avoué avoir trouvé “la femme de sa vie” :

Après le tournage du bilan, je n’arrêtais pas de repenser à notre speed-dating. Au départ, je n’osais pas la recontacter, par respect, par peur... Et puis finalement, je me suis lancé. Je l’ai donc invitée chez moi, de façon amicale. Et quand je l’ai revue, c’était une évidence. Après son départ, j’ai dit à mon beau-frère que c’était la femme de ma vie. Un vrai coup de foudre.

Dans ses nombreux posts sur Instagram, accompagnés de plusieurs hashtags, Émeric l’appelle sa “princesse” et il est fou amoureux de cette jeune femme. Maëlle a déjà fait connaissance avec les parents et la fille d’Emeric, Marine.

À LIRE AUSSI: Tentatives d'auto-stop hilarantes de Cyril Hanouna et Ramzy Bédia : deux stars totalement ignorées à Cannes

Alors qu’ils sont en couple depuis quelques semaines, les tourtereaux ont fêté Noël ensemble.

Le pépiniériste a partagé une jolie photo de lui et sa campagne pour souhaiter joyeuses fêtes à ses fans. Pour ce cliché à l'ambiance 100% Noël, le Breton a mis un bonnet rouge, alors que sa chérie a paré sa tête de gui.

La photo accompagnée d’une légende "Joyeux Noël à tous. Le nôtre a été magnifique en amoureux !!!” est une belle déclaration d’amour qui devient encore plus touchante quand on voit le dernier hashtag de la publication. "Mon plus beau cadeau c'est Maëlle", écrit Émeric qui semble avoir trouvé son bonheur.

Hashtag : l'amour est dans l'air. Et vous comment avez-vous fêté Noël?

À LIRE AUSSI: "Pékin Express" : finalistes malheureux, battus sur le fil, Florian et Gabriel sont effondrés !