Opérée du cerveau : le grave accident de Charlotte Gainsbourg qui a fini au bloc opératoire

Célébrités

June 11, 2019 10:45 By Fabiosa

Charlotte Gainsbourg, aujourd’hui installée à New-York, profite de chaque instant de sa vie avec ses adorables enfant et son époux Yvan Attal. Après un accident entraînant une opération du cerceau, la comédienne sait apprécier chaque instant...

En 2007, la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg est hospitalisée “dans la plus grande discrétion”, précise Le Parisien. Cependant, ce passage à l'hôpital n’est pas passé inaperçu.

Dans la presse, on a pu lire que la jeune femme doit être opérée en urgence pour une hématome cérébrale. Que s’est-il passé ?

Le quotidien nous apprend que quelques mois avant son opération la demi-sœur de Lou Doillon avait fait une chute de ski nautique. Un médecin généraliste contacté par les journalistes a expliqué :

Après un accident, il est tout à fait possible qu'une poche de sang se forme, sans que la personne ne s'en aperçoive.

Apparemment, c’est exactement ce qui s’est passé avec Charlotte Gainsbourg. Le médecin a également précisé que “si on opère vite, le pronostic est excellent”.

Le jour de l’intervention chirurgicale, le mari de Charlotte a donné de ses nouvelles en disant que son épouse allait “très très bien”. En même temps, dans un communiqué son agent a expliqué que c'était “une petite opération ce jour pour résorber un petit hématome”.

Depuis cet incident, l’actrice est en bonne santé et continue avec brio sa carrière aux États-Unis. Elle a eu beaucoup de chance, pas vrai ?