CÉLÉBRITÉS

Laurence Boccolini dévoile le nom de la chanteuse vedette qui l'a poussée à parler de sa maladie

December 25, 2018 11:02

En plein épicentre d’une rentrée télé et radio extrêmement mouvementée, l’animatrice Laurence Boccolini fait ses grands débuts sur Europe 1, et son grand come-back sur TF1, avec l'émission “Le grand concours des animateurs”, qui sera diffusée dès le 22 septembre prochain.

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini veut votre avis sur son nouveau look

Et en marge de cette grande rentrée, la présentatrice vedette a récemment accordé un entretien au magazine Télé Star. Souffrant de polyarthrite rhumatoïde (inflammation de plusieurs articulations, qui cause des gonflements accompagnés de douleurs), Laurence a dévoilé dans cette interview le nom de la star qui l’a convaincue et aidée à révéler sa maladie au grand public. “C’est Hélène Ségara qui m’avait conseillé d’en parler.

Elle m’avait vu souffrir dans les coulisses de Money Drop”, a confié l’animatrice de 55 ans.

Pour rappel, c’est en mars dernier que Laurence avait révélé au grand jour ce mal dont elle est atteinte. Elle avait alors posté sur son compte Instagram une photo de ses doigts complètement déformés par cette maladie. Et en légende du cliché, elle avait écrit parlant de ses doigts : “Je ne veux plus les cacher”.

Mais Boccolini n’est pas la seule star à révéler au public sa maladie. On se souvient que la même Hélène Ségara, qui souffre d’une maladie rare qui touche les yeux, avait également fait pareil auparavant.

Lors d’un entretien, elle a avoué qu'elle souffrait d’un mal qui entraînait une dégénérescence oculaire. Elle a confié :

“Par moment (...) les lumières ont été compliquées à gérer pour moi, pour mes yeux.”

Décidément, tout n’est donc pas toujours si rose chez nos stars, comme on pourrait bien le penser. Par ailleurs, Boccolini semble aller de mieux en mieux. Sa nouvelle silhouette amincie et son new look en témoignent bien.

Appréciez-vous sa nouvelle allure ?

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini se confie sur sa maladie