Carla Bruni dévoile un moment de tendresse exceptionnelle entre son mari Sarkozy et leur fille Giulia !

Célébrités

October 24, 2018 10:59 By Fabiosa

Carla Bruni Sarkozy ne perd jamais une seule occasion pour immortaliser les moments mignons entre Nicolas Sarkozy et leur fille Giulia. L’ex mannequin de 50 ans partage régulièrement également des photos de leur fillette sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Nicolas Sarkozy dévoile sa chanson préférée de Carla Bruni, et ce n'est pas elle qui la chante

Actuellement dans le sud de la France pour passer les vacances automnales de la Toussaint, fêtant au passage le septième anniversaire de la petite Giulia, Carla a publié le 22 octobre dernier sur son compte Instagram une tendre photo de Giulia dans les bras de son papa, l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy. Sur ladite photo, la petite apparait accrochée à son père.

Une image pleine de tendresse et de douceur qui révèle la complicité de la fillette avec son papa. En légende de ce cliché, Carla a tout simplement écrit : “Amour”. Un seul mot, mais qui illustre parfaitement le lien fort qui unit cette famille. Sur les réseaux sociaux, les abonnés de Carla ont grandement apprécié cet instant mignon entre père et fille. Ils ont ainsi posté de nombreux commentaires pour dire combien l’image est belle et pleine de sens.

Carla Bruni / Instagram

Carla Bruni / Instagram

Cependant, même si Carla Bruni publie des photos de sa petite Giulia sur les réseaux sociaux, elle veille avant tout à préserver l'intimité et la vie privée de sa fille.

Raison pour laquelle elle ne dévoile jamais son visage sur les clichés. De quoi lui permettre de grandir dans les meilleures conditions. En outre, nous pensons que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy apprécient leurs vacances bien méritées et passent de bons moments en famille.

Et vous, qu'appréciez-vous particulièrement chez le couple Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ?

Source : carlabruniofficial / Instagram

À LIRE AUSSI: Carla Bruni se confie sur son mariage avec Nicolas Sarkozy