Quand le champion du monde Kanté rate son train ? Pas de problème, il finit la nuit avec les fans !

Célébrités

September 20, 2018 15:13 By Fabiosa

N'Golo Kanté est un footballeur des plus sympathiques, et il le prouve de nouveau à chaque occasion. Il n’est pas surprenant que le Français soit l’un des joueurs les mieux aimés parmi la sélection des bleus. Mais pourriez-vous imaginer rencontrer ce sociétaire de Chelsea en personne, l’inviter à dîner et recevoir une réponse favorable à cette invitation ?

À LIRE AUSSI: Paul Pogba rend un bel hommage à son coéquipier N'Golo Kanté à travers un show improvisé au palais de l'Elysée

Eh bien, c'est exactement ce qu'un fan, un certain Badlur Jalil, a fait. Et bien sûr, Kanté a accepté l'offre. En effet, le milieu de terrain français se rendait à Paris, après la victoire 4-1 de Chelsea sur Cardiff City en Premier League le 15 septembre dernier. Mais il a manqué son train Eurostar à la gare de Saint-Pancras.

Tout a commencé quand Kanté a manqué son train pour Paris. L'homme mange du riz et du poulet au curry.

Il s'est ensuite rendu dans une mosquée locale pour ses prières régulières du soir. Et c'est alors que Badlur Jalil, un fan, a eu le courage de lui parler et de l'inviter chez lui pour dîner.

Le Français a humblement accepté l’invitation. Mais le cœur du problème, c’est que Kanté suivait une diète protéinée. C’est ainsi que le fan, accompagné de son frère, ont décidé de lui préparer un plat spécial qui lui ira.

Le trio a très vite été rejoint par d’autres amis de Badlur Jalil. Kante a également pris une tasse de thé après son repas. Le milieu des bleus a ensuite joué à la Playstation (FIFA) avec eux et les a tous battus. Après le dîner et le jeu vidéo, le groupe de fans, accompagné de Kanté, a regardé un match de la Premier League.

Avant de partir, le footballeur a également posé en photos avec ses hôtes d’un soir. “Quelle personne humble ce Kanté !”, ont commenté ses hôtes. Un porte-parole du Chelsea FC a ensuite confirmé cette information en ajoutant simplement : “C'est du N'Golo typique”.

Un geste d’une humilité déconcertante qui a surpris de nombreux fans à travers la planète. Pensez-vous que beaucoup d'autres stars du foot auraient réagi avec la même simplicité ?

Source : Sportbible

À LIRE AUSSI: Malgré la mort subite de son frère, N'Golo Kanté a conduit ses coéquipiers jusqu'à la victoire au Mondial