Jenifer avait pensé tout arrêter. La chanteuse se confie sur les lourdes conséquences de son accident mortel

Célébrités

October 19, 2018 11:33 By Fabiosa

Le 6 mars 2017, la chanteuse Jenifer revenait de à Paris d’un concert donné à Bruxelles. C’est alors qu’un drame se produisit. Le van qui la transportait a percuté l'arrière d'une voiture de marque Citroen. C'était sur l’autoroute A1. Résultat, 2 des passagers de la Citroën sont décédés.

À LIRE AUSSI: Camille Lellouche déçue de Jenifer dans The Voice ? Elle se paye la chanteuse

Les deux chauffeurs des deux véhicules ont d'ailleurs récemment été condamnés par la justice. Ce drame avait profondément traumatisé la chanteuse, à tel point qu’elle avait annulé une série de concerts. Un tragique accident qui a à jamais changé sa vie. Après un long silence dans les médias et une retraite provisoire imposée par ce drame, Jenifer reprend peu à peu goût à la vie.

Dans un récent show télé, la chanteuse qui a repris son fauteuil de coach dans The Voice Kids, a parlé de son nouvel album, qui sortira le 26 octobre, et dont le titre en dit long sur le traumatisme qu’elle a vécu. Cet opus est intitulé “Nouvelle page”. De plus, elle a confié qu'après ce drame, elle a réellement pensé mettre un terme à sa carrière.

J’ai pensé planter des oliviers, faire de l’huile d’olive (...) j’avais perdu la flamme,

a-t-elle déclaré sur le plateau de Yann Barthès.

Dans une tout autre interview dans le cadre de l'émission Sept à huit de Harry Roselmack, Jenifer confie qu’elle a culpabilisé après cet accident. De plus les images l’ont l’ont longtemps traumatisées :

J’ai vu ce que je n'aurais pas dû voir,

a-t-elle confié. Heureusement pour ses fans, enfin une lueur d’espoir :

J’ai retrouvé l’envie de chanter,

rassure Jenifer. Ci-dessous, une séquence de cette interview : 

De quoi rassurer ses fans, qui croyaient ne plus jamais voir leur idole remonter sur scène. En outre, on annonce la sortie prochaine d’un nouveau film documentaire où Jenifer a accepté de parler pour une toute dernière fois de ce sujet douloureux, celui de l'accident qui a coûté la vie à deux personnes en 2017. Et vous, êtes-vous fan de Jenifer ? Vous réjouissez-vous de son retour ?

À LIRE AUSSI: L’accident d’autoroute impliquant la chanteuse Jenifer est passé en jugement !