Très amoureux, Luca Zidane adresse un tendre message à sa chérie pour son anniversaire

Célébrités

July 26, 2018 13:46 By Fabiosa

Cela fait bientôt deux ans que Luca, le deuxième fils de Zinedine Zidane, file le parfait amour avec sa petite amie. Leur relation ne semble d'ailleurs pas secrète, car les deux tourtereaux partagent régulièrement des clichés énamourés sur les réseaux sociaux. La compagne du jeune Zidane célébrait récemment ses 20 printemps, une occasion pour Lucas Zidane de lui adresser ses vœux de façon brève, mais pleine de tendresse.

 

Pour entretenir la flamme au sein du couple, Luca Zidane ne tarit pas en marques d'affection envers sa petite amie Charlotte de Froment. En dehors des photos du couple accompagnées de quelques mots doux en légende, le jeune joueur du Real Madrid a surtout marqué le coup lors des 20 ans de sa petite amie.

En partageant une sublime photo de leur couple, le jeune Luca a écrit à l'attention de l'heureuse du jour, un tout simple :

 

Joyeux anniversaire, je t'aime

Un message court et pourtant d'une valeur inestimable pour sa charmante compagne, avec qui il partage sa vie depuis assez longtemps pour mériter une place de titulaire. Charlotte une jeune femme très discrète sur sa vie privée a toutefois répondu en commentaire à ces mots du fils célèbre des Zidane.

Les sentiments sont demeurés intacts depuis le début de leur relation qu'ils réussissent à protéger. Leurs photos de vacances à Ibiza en juillet puis dans les montagnes en décembre témoignent également d'une véritable complicité entre les deux amoureux qui ne se quittent presque plus.

Cela ne vous rappelle-t-il pas un peu vos tendres souvenirs d'amour lorsque vous aviez le même âge ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Qui est Véronique, la discrète femme de Zinédine Zidane ?