Nouvelle surprise sur France Inter : Edouard Baer animera désormais l'émission du dimanche soir !

Célébrités

July 16, 2018 13:43 By Fabiosa

Très connu pour son talent d'improvisateur, Edouard Baer quitte la Radio Nova pour égayer les Français le dimanche soir quand "tout le monde a le cafard". L'animateur et acteur français qui déferlait en improvisation dans la matinale a décidé de dégager l'ennui qui s'installe régulièrement dans les foyers les dimanches, cela à compter du 2 septembre.

gettyimages

Edouard Baer, le nouveau chef d'orchestre de l'émission du dimanche sur France Inter

gettyimages

Ayant un emploi du temps très chargé, Edouard Baer a décidé de s'offrir un moment de répit, mais il ne s'agit pas d'une pause complète. L'acteur et producteur de 51 ans souhaite simplement relâcher la pression, en animant une émission à une heure de faible écoute. En effet, les nombreux commentaires reçus concernant les audiences obtenues par chaque émission sont une véritable source de stress.

gettyimages

Désormais, les soirées riches en "imprévus" auront lieu les dimanches en compagnie d'Edouard Baer, l'ex-improvisateur hors-norme de la matinale sur Radio Nova où il est resté 2 ans. Un choix surprenant mais nécessaire du fait de l'épuisement généré par cette pression constante pour obtenir d'excellentes audiences.

gettyimages

Le célèbre "remède anti-déprime" a parfois besoin de repos, mais il ne disparaitra pas des ondes. Edouard Baer donnera à présent d'excellentes raisons à de nombreuses familles d'écouter la radio le dimanche soir pour quelques minutes de détente. Très bien entouré par sa bande, le génie de la digression viendra vous embarquer dans une ambiance absolument délirante aux rebondissements totalement inattendus.

Que faisiez-vous habituellement les dimanches soirs pour chasser le cafard hebdomadaire ?

Source : Le Figaro, 20 Minutes, France Inter

À LIRE AUSSI: John Travolta : il a toujours la fièvre du samedi soir malgré ses 60 ans révolus et ce n'est pas 50Cent qui dira le contraire