CÉLÉBRITÉS

Père amoureux, Patrick Bruel traverse sans cesse l'Atlantique pour être auprès de ses fils et veiller sur eux

January 28, 2019 10:56

Il ne fait jamais bon vivre loin de ses enfants, et ce n’est pas le chanteur Patrick Bruel qui  nous dira le contraire. Tout le monde a besoin de voir ses enfants, de leur parler, de jouer avec eux et leur dire combien on les aime.

À LIRE AUSSI: Abandonné à 3 ans par son père, Patrick Bruel veut éviter que ses enfants soient privés de leur grand-père

Depuis son divorce d'avec son ex-épouse, la réalisatrice et romancière Amanda Sthers, Patrick Bruel n’a plus le bonheur de profiter de ses enfants comme il le souhaite, et cette situation mine quelque peu l’artiste.

En effet, Amanda qui n'en pouvait plus de Paris est allée vivre en 2016 à Los Angeles avec leurs deux fils, Léon et Oscar, respectivement âgés de 12 et 14 ans.

 Elle a déclaré à Gala :

J’ai perdu des gens que j’aimais au Bataclan. Je ne pouvais plus supporter Paris, son ambiance, son cynisme (...) Je ne serai pas partie sans son accord. Patrick et moi avons envie de faire ce qu’il y a de mieux pour nos enfants

De son côté, Patrick fait du mieux qu’il peut pour régulièrement voir ses fils, pour leur apporter son affection et s’impliquer dans leur éducation.

Je fais des allers-retours, parce que mes enfants habitent là-bas et j'y passe une partie de mon temps

Il a toujours été impliqué dans leur éducation et en ça, il n’y a pas eu de rupture,

a-t-elle déclaré , avant de confier que Patrick Bruel avait même pris une maison à Los Angeles, et faisait régulièrement des allers-retours entre Paris et la Californie afin d'être proche de ses deux fils.

Patrick quant àlui voyage beaucoup :

Je fais des allers-retours, parce que mes enfants habitent là-bas et j'y passe une partie de mon temps. Je travaille du coup sur mon prochain disque aux États-Unis. J'ai fait quelques chansons là-bas, d'autres ici, en France.

a récemment confié Patrick Bruel.

L’auteur-compositeur-interprète, acteur, et producteur Patrick Bruel a totalement  adapté son emploi du temps professionnel en fonction de ses enfants. Décidément, Patrick Bruel reste un papa affectueux et sensible, malgré la distance. Gageons que cela ne vous surprendra pas outre mesure !

À LIRE AUSSI: Le petit tacle inattendu d'Eddy Mitchell à Patrick Bruel