DIVERTISSEMENT

Après le décès de son fils, Sheila est à nouveau attaquée : sa belle-fille évoque son comportement lors des obsèques

October 9, 2019 15:25

En 2017, Sheila perdait son fils unique, Ludovic Chancel. L’homme a décédé à l'âge de 42 ans laissant derrière sa femme Sylvie Ortega Munos.

Depuis sa disparition, les deux femmes sont en conflit. La douleur a cédé la place à la haine et, après les attaques réciproques dans la presse, Sheila et Sylvie ont dû s’expliquer devant la justice.

Récemment, la veuve de Ludovic s’est confiée sans détour sur sa vie après la disparition de son mari et sa relation avec Sheila. L’actrice qui est actuellement à l’affiche d’un court-métrage Un dernier souffle n’a pas manqué l’occasion d'attaquer encore une fois sa belle-mere en disant :

Je pense que cette femme-là aime vivre dans les rumeurs et elle aime se nourrir de ça tout simplement. (...) J'avais besoin de régler mes comptes avec elle, parce que c'est une promesse que j'avais faite à Ludo.

Et Sylvie Ortega Munos assure qu’elle tiendra parole “jusqu’au bout”. Elle a également ajouté :

Comme elle ne l'a pas revu depuis neuf ans, il ne voulait pas qu'elle soit présente à son enterrement. Je n'ai pas pu tenir cette promesse évidemment, c'est elle que j'ai appelé en premier.

Selon la comédienne, Sheila “est restée de marbre” pendant les obsèques de son fils.

Reste à savoir si la chanteuse va réagir aux propos de sa belle-fille. Qu’en pensez-vous ?