DIVERTISSEMENT

“C’est bête !” : Laeticia Hallyday critiquée pour avoir publiquement menti au sujet de l’exhumation de Johnny

October 11, 2019 16:42

Depuis août dernier, les rumeurs sur l’exhumation du corps de Johnny Hallyday ont envahi la toile. Sur la toile, les fans de l’idole des jeunes ont commencé à s'inquiéter : la veuve du Taulier veut-elle vraiment faire exhumer le corps de son défunt mari pour le transférer dans le caveau familial ?

Fin août, la maman de Jade et Joy a démystifié les rumeurs dans un long message publié sur son compte Instagram :

La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est un épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion.

Plus tard, le président du conseil territorial de Saint-Barthélemy a partagé les documents officiels remplis par la veuve du chanteur où elle avait évoqué l’exhumation. La procédure a été interrompu provisoirement par la fille aînée du Taulier. Quant à Laeticia, la dernière femme du rockeur s’est retrouvée sous le feu des critiques pour avoir menti sur ce sujet.

C’est notamment Bernard Montiel, qui a récemment évoqué son mensonge sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Mais évidemment qu’il y a exhumation ! Ça veut tout simplement dire, sortir un cercueil de l’endroit, déterrer et le mettre ailleurs. Elle-même (Laeticia) dit : ‘Oser l’écrire, le dire publiquement, il n’y a aucune exhumation’. C’est bête qu’elle ait écrit ça, franchement je suis surpris. C’est pas bien.

Reste à savoir si l'arrêt de la procédure tiendra longtemps.