DIVERTISSEMENT

“Je l'avais quitté fragile” : Faustine Bollaert se confie sur la “renaissance” de son frère après une grave maladie

October 10, 2019 14:43

Si aujourd’hui Faustine Bollaert est une femme heureuse et comblée, ce n’a pas toujours été le cas. Alors qu’elle était adolescente, elle a dû faire face à une terrible épreuve.

Dans une interview accordée à Gala, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui est revenu sur cette période difficile de sa vie où son frère était gravement malade.

Agée de 15 ans, la future présentatrice a vu son frère partir aux États-Unis afin de “se refaire la santé” après une grave maladie. Après plusieurs mois de séparation, ils se sont retrouvés et ce jour restera à jamais dans le cœur de Faustine :

Je suis allée le voir quelques mois plus tard. Je l'avais quitté fragile, et, en sortant de l'aéroport, j'ai découvert un garçon au top de sa forme, sportif, bien dans sa peau, bronzé. Le beau gosse californien.

L'adolescente a passé un mois en compagnie de son frere bien-aime avant de retourner en France :

J'avais quinze ans, c'était la jeunesse, la liberté, l'insouciance, l'affranchissement des parents, une renaissance pour mon frère.

La présentatrice garde toujours un lien fort avec son frère qui est d’ailleurs installé à Los Angeles. Malgré la distance, ils sont toujours là l’un pour l’autre.