DIVERTISSEMENT

“Trafiqué par les ordinateurs” : le nouvel album posthume de Johnny Hallyday sème le doute sur la toile

October 11, 2019 14:25

Alors que la guerre déchire le clan Hallyday, une autre mauvaise nouvelle vient de frapper la famille du Taulier.

Fin octobre, les fans de Johnny Hallyday pourront se procurer le deuxième album posthume de l’idole des jeunes. Intitulé “Johnny”, le nouvel album comprend douze titres du rockeur, réenregistrés avec de nouveaux arrangements. Même s’il n’est pas encore sorti, cet album est loin de faire l'unanimité…

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel en dit plus sur “Johnny” et la polémique qu’il a suscité parmi les professionnels de l’industrie.

Selon le chroniqueur, le disque serait “très critiqué”. Il explique pourquoi :

Il se trouve qu’il y a également des titres avec la voix de Johnny, mais du début… Et ce n’est pas la même voix. Ceux qui l’ont entendu - très peu encore mais les professionnels - sont très choqués et ne sont pas d’accord.

Ce nouvel album, enregistré pour commémorer Johnny Hallyday décédé il y a presque deux ans, a été mené par Yvan Cassar, l’ex-directeur musical du Taulier.

Sur la toile, les propos de Bernard Montiel ont semé le doute. Certains ont même supposé que la voix de Johnny avait été “trafiquée par les ordinateurs” :

Vu l'état de johnny Hallyday avant sa,mort est ce vraiment sa voix sur cet album pas trafiqué par les ordinateurs même si johnny Hallyday avait une voix exceptionnelle fait arrêter tout ça et le laisser reposer en paix lui qui a bosser toute sa vie jusqu'à sa mort ça va trop loin maintenant pour du fric on est en train de faire du n importe quoi !

Faut vraiment que sa s'arrête se cirque sa deviens du ridicule quel honte

Parce que ce n'est pas lui qui chante. Elle croyait berner qui la Boudou ?.... Elle a cru que ça allait passer inaperçu ?

Il faut attendre jusqu’au 25 octobre pour pouvoir écouter le disque en question. Nous avons hâte de découvrir le nouvel album, pas vous ?