DIVERTISSEMENT

“J’avais la trouille” : Sylvie Tellier à l'hôpital, elle évoque l’examen incontournable pour les femmes de plus de 35 ans

October 10, 2019 17:16

Très active sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier partage souvent sa vie quotidienne avec ses plusieurs milliers de followers.

A l’occasion d’Octobre rose, la campagne annuelle pour le dépistage du cancer du sein et la récolte des fonds pour la recherche, l’ex-miss a décidé de sensibiliser ses fans sur l’importance de la mammographie.

Dans sa story Instagram, la maman de 41 ans a partage des images pour expliquer pourquoi il est important de se surveiller.

L’ancienne Miss France explique :

Passé certain âge, passé 40 ans, il faut se surveiller. Donc rendez-vous avec la machine. Il ne faut pas attendre Octobre rose pour le faire, il faut évidemment le faire régulièrement à partir de 35 ans, il me semble.

Apres avoir passe la mammographie, Sylvie Tellier a dit plus sur le déroulement de cette procédure :

J’avais un peu la trouille, parce que toutes mes copines m’ont dit ‘tu vas voir, on t'écrase la poitrine, ça fais mal’...

Ça fait pas si mal que ça”, a-t-elle rassure ses fans avant d’ajouter que ça valait le coup car elle sait maintenant qu’elle est en parfaite santé !

Avez-vous déjà pensé à passer une mammographie ?