DIVERTISSEMENT

“Je me battrai” : en colère, Laura Smet se défoule sur la toile pour dénoncer l’exhumation de son père

October 7, 2019 13:36

Laura Smet est en colère. D’habitude assez discrète, la fille aînée de Johnny Hallyday s’est emparé de son compte Instagram pour relancer la guerre contre la dernière femme du rockeur Laeticia Hallyday. La cause ?

Il se trouve que Johnny, enterré à Saint-Barthélemy, pourrait être exhumé afin d'être placé dans le caveau familial. Une idée qui a provoqué un énorme coup de gueule chez Laura Smet…

Sur Instagram, la comédienne a publié un long message pour évoquer tout ce qui se passe dans les coulisses de cette histoire d’exhumation :

Mon père va être exhumé et je l apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filiale! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien.

En colère, elle a ajouté :

Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur au commande! Ça va être long, j ai le temps et l énergie, je me battrais pour que l image de mon père soit à la hauteur de son immense talent. 🙏

Plusieurs personnalités publique ont apporté leur soutien à la fille du chanteur, dont Carla Bruni qui a laissé un tendre message dans les commentaires.

@carlabruniofficial :

Tous avec toi @laura_smet_ .... c’est incroyable

Reste à savoir si Laeticia Hallyday va réagir à ce message.