STYLE DE VIE

"Il faut que je me ressaisisse!": Laurent Ournac parle de son combat quotidien pour perdre du poids et garder la santé

November 27, 2019 09:55

Laurent Ournac est un homme plein de ressources.

Le comédien, que l'on a connu lors de sa participation à l'émission Mon Incroyable Fiancé en 2005, n'a de cesse de nous étonner.

Une perte de poids conséquente

A cette époque-là, on s'en souvient, Laurent Ournac avait choqué à travers son comportement mais surtout avec son surpoids.

Aujourd'hui il n'en est plus rien : le comédien a en effet subi une opération de l'estomac qui lui a permis de perdre 58kg.

Un combat qui n'est pas terminé

Pourtant, les choses ne s'arrêtent pas là. Bien que l'opération ait été un succès, le véritable travail commence après coup. Laurent Ournac a repris quelques kilos dont il a du mal à se défaire.

Il explique, en outre, qu'il a énormément de mal à ne pas regrossir et que cela lui demande beaucoup d'efforts :

Il faut faire attention tout le temps parce qu’on remange un petit peu plus, même si on ne remange pas comme avant. Mais comme la maladie reste dans le corps, si on ne mange pas de façon saine et équilibrée, qu’on ne pratique pas une activité sportive, les kilos reviennent assez vite et en nombre. Tout le monde doit faire attention à son alimentation mais là où une personne normale va prendre 200 grammes, une personne obèse va prendre 2 ou 3 kilos.

Courage Laurent, tout est possible !