STYLE DE VIE

L'humoriste Eric Judor revient sur le devant de la scène en duo avec une célébrité qui a inspiré son retour

December 24, 2019 12:58

Eric Judor est un homme très inspiré.

L'humoriste, qui a fait beaucoup rire le public dans les années 1990 accompagné de son éternel acolyte Ramzy, n'a jamais connu l'échec.

Des sketchs cultes

On se souvient de la performance d'Eric Judor dans la série H, où il jouait un drôle d'employé de l'hôpital. Son talent est resté gravé dans la mémoire du public et l'humoriste semble vouloir entretenir l'appréciation des français.

Sur Europe 1, il a expliqué ne pas vouloir tomber dans le "mainstream", comme d'autres comédies françaises:

Elles s’emparent systématiquement de thèmes qui parlent au plus grand nombre. Elles sont mièvres, mal écrites, mal filmées, les arrière-plans sont bâclés, les gags déjà vus deux cent mille fois.

L'inspiration féminine

Et ce qu'on peut dire, c'est que les efforts d'Eric Judor portent leurs fruits! Mais il doit également le succès à Florence Foresti, qui a été son inspiration pendant ces derniers mois en participant à sa série Platane:

On était un peu timide en se rencontrant et au bout de dix minutes, je pleurais de rire. C’est mon nouveau duo ! Elle est géniale. Je ne savais pas qu’elle était aussi drôle. J’adorerais écrire un film avec elle !

Sa collègue humoriste, qui elle aussi produit des sketchs de son cru, est reconnue pour son humour naturel et sa facilité à changer de personnage. Un atout qu'Eric Judor a voulu adopter et qu'il a bien fait de mettre en avant, vous ne croyez pas?