LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Dans le plus grand secret, Carla Bruni et Brigitte Macron célèbrent ensemble leur passion de la mode

December 23, 2019 14:13

Carla Bruni est une personnalité qui a beaucoup de relations. L'ancien mannequin, qui a ajouté à son arc les cordes de chanteuse et de première dame, est désormais un pilier pour les épouses de présidents.

Brigitte Macron, une professeure de français à la retraite, est désormais la première femme de France en tant qu'épouse du président Emmanuel Macron. Et elle n'hésite jamais à se tourner vers son prédecesseur.

Une amitié sur fond d'Elysée

Les deux femmes entretiennent une belle amitié et aiment le montrer. Ainsi, face aux médias qui critiquent son âge et son apparence, Brigitte Macron a pu bénéficier du soutien de Carla Bruni qui lui envoyait des messages positifs sur son téléphone pour lui remonter le moral.

Selon Gala, les échanges vont plus loin. L'épouse de Nicolas Sarkozy contacterait également l'actuelle première dame pour complimenter ses différentes tenues. Depuis, elles ne cesseraient de parler de mode ensemble.

Les vêtements comme passion

Les deux amies ont toujours rivalisé d'élégance lors de leurs sorties en public. Malgré leur différence de style, Carla Bruni et Brigitte Macron se conseillent sans cesse. Toujours selon Gala, elles se réuniraient pour un déjeuner et échangeraient leurs impressions:

On jurerait qu'elles se connaissent depuis toujours.

Une occupation fort sympathique et très loin du sérieux qu'on leur impose. Et vous, que pensez-vous de leurs tenues?