NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Johnny Hallyday : son ex évoque sa réaction après l’annonce du futur mariage de son fils

December 4, 2019 12:36

Amour, mariage, divorce, amitié… Depuis plus de 30 ans déjà , Estelle Lefébure et David Hallyday vivent une relation extraordinaire.

Toujours proches aujourd’hui, les parents d’Emma et Ilona Smet se sont dit “oui” en septembre 1989 en présence des célèbres parents du chanteur, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

Récemment, Paris Match a dévoilé ses archives avec les images de cet événement. Dans l'article consacré au couple, on peut lire :

Rien de mondain dans ces noces placées sous le signe de la spontanéité et de l'émotion, malgré les bousculades des fans du jeune marié et de ses idoles de parents. David et Estelle, les yeux dans les yeux, se croyaient seuls au monde.

Sylvie Vartan qui garde toujours un lien d'amitié forte avec l’ex-femme de David s’est confiée :

ls étaient tellement amoureux ! D'ailleurs, ils se ressemblent, vous ne trouvez pas ? Ils ont en commun la même sensibilité, la même simplicité, la même discrétion. On les croirait frère et sœur. C'est pour ça qu'ils s'attirent tellement !

Elle a également évoqué la réaction de Johnny Hallyday après l’annonce de mariage de son fils :

Pour des raisons géographiques, David lui a annoncé la nouvelle au téléphone. Je peux vous dire qu'il a vraiment eu un choc. Mais il a bien accusé le coup !

Aujourd'hui, Estelle et David sont les heureux parents de deux adorables jeunes filles aussi talentueuses que le reste de la famille, n'est-ce pas ?