NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

“Encore un vrai défi” : malade, Bernard Tapie fait une surprenante comparaison avec Johnny Hallyday

December 3, 2019 12:50

Bernard Tapie se bat sa maladie qui la ronge depuis longtemps. Affaibli par le procès contre le Crédit Lyonnais, l’homme d’affaires a repris le traitement, mais son état ne s’est pas amélioré depuis.

Cependant, l’ex-patron de l’OM ne perd pas l’espoir et veut partir “en tranquillité” après que tous ses soucis financiers soient réglés.

Bernard Tapie dont la maladie progresse et a désormais atteint les poumons, comprend que son combat n’est pas éternel. Mais il y a une personne qui l’inspire et donne de l'énergie pour avancer.

Selon Le ParisienLe Parisien, l’homme d’affaire compte monter sur scène. Il se trouve que Bernard Tapie veut jouer dans une pièce de théâtre, et le réalisateur Philippe Hersen en dit plus sur ce projet :

Encore un vrai défi pour Bernard de se retrouver au printemps prochain dans une salle parisienne pour fêter les 20 ans de Vol au-dessus d'un nid de coucou.

Contacté par Le Parisien, le réalisateur se confie :

Cela fait un moment que j'y pense et qu'on en parle. Il était en forme, il nous a joué des scènes de McMurphy avec une telle énergie, il est impressionnant. C'est un battant, il se bat comme un lion, c'est tellement important pour lui, c'est son seul objectif.

Bernard Tapie a un exemple sous les yeux, celui de Johnny Hallyday lors de son dernier concert avec Les Vieilles Canailles :

Bernard cite sans cesse Johnny Hallyday en exemple avec la dernière tournée des Vieilles Canailles qui l'a fait tenir, il est extrêmement motivé.

Espérons que Bernard Tapie va atteindre son objectif et remontera sur scène !