NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Laeticia Hallyday est accusée de maltraitances et de comportements fautifs de la part de son ancienne agente

November 27, 2019 15:38

Laeticia Hallyday a son nom sur toutes les lèvres.

La veuve du célèbre chanteur Johnny Hallyday va à nouveau être submergée de mauvaises nouvelles.

Une relation qui a mal fini

Il y a encore quelques temps, la jeune femme bénéficiait de l'aide d'une agente. Celle-ci, qui porte le nom de Laurence Favalelli, a décidé de quitter son travail il y a quelques semaines.

L'ancienne agente publie désormais un livre intintulé Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a d'étonnantes révélations à faire.

Un comportement insupportable

Laurence Favalelli raconte son besoin de décrire ses conditions de travail auprès de Laeticia Hallyday:

J’ai eu besoin d’écrire mon histoire, un mélange d’affect privé et professionnel, qui m’a psychologiquement et physiquement éreintée. Je suis sortie de ce milieu avec le besoin de raconter ma part de vérité au public et aussi à mes proches, à qui je taisais beaucoup de choses.

En outre, elle fait état d'un certain harcèlement moral de la part de sa patronne, et menace de porter plainte. Elle s'explique:

Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure. Même aux gens proches et à moi, elle dit ce qu’il faut dire, ce qu’il est bon de dire.

Cette affaire risque certainement d'exploser et d'entacher la triste réputation de l'épouse du Taulier. La suite s'annonce croustillante!