NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Accusé de comportement inapproprié, le réalisateur Christophe Ruggia répond violemment à Adèle Haenel

December 20, 2019 12:28

Adèle Haenel est très en colère.

L'actrice, qui s'est révélée éblouissante dans le film Portrait de La Jeune Fille en Feu, se trouve dans une période délicate.

Des accusations qui ont fait couler beaucoup d'encre

C'est en octobre dernier que la jeune femme portait plainte contre le réalisateur Christophe Ruggia, l'accusant de harcèlement sexuel. Les médias se sont emparés de l'affaire, créant le scandale autour des protagonistes.

À LIRE AUSSI: Adèle Haenel accuse Christophe Ruggia d'un comportement inapproprié et il nie les faits: les internautes s'en mêlent

Quelques jours plus tard, Adèle Haenel portait plainte contre son malfaiteur, donnant un tout nouveau tour à la situation.

Christophe Ruggia se défend

Dans un communiqué, l'accusé avait refusé de s'exprimer, confirmant qu'il était innocent. Lors d'une interview récemment accordée à Marianne, il en a été tout autre:

Après ce premier film, où Adèle était éblouissante, je lui avais promis d’écrire à nouveau pour elle. J’ai donc rédigé un scénario avec un rôle pour elle.

Il ajoute:

Elle misait tout sur mon futur film. Le lendemain, je recevais une lettre d’une violence inouïe où elle racontait qu’elle stoppait le cinéma parce que je l’avais trahie et manipulée.

Des paroles qui assombrissent l'affaire et qui laissent entendre que le réalisateur se vengerait. Qu'en pensez-vous?