NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Benard Tapie n'est pas mort: malgré son cancer, l'ancien président de l'OM annonce son grand retour sur scène

December 24, 2019 12:59

Bernard Tapie est un homme qui supporte toutes les épreuves.

L'ancien président de l'Olympique de Marseille souffre en effet d'un cancer de l'estomac qui a récemment refait surface et dont il n'arrive pas à se débarrasser.

Une fausse nouvelle

La santé de Bernard Tapie est si mauvaise qu'il a été déclaré mort avant même de l'être. C'est le journal Le Monde qui l'a annoncé en octobre dernier.

À LIRE AUSSI: Bernard Tapie est "mort ". La réaction du "décédé" ne manque pas d’humour et celle des internautes non plus

La nouvelle n'a pas fait plaisir au principal intéressé qui a, comme d'habitude, pris la chose à la rigolade.

Un retour attendu

D'ailleurs, pour montrer qu'il n'a toujours pas rendu l'âme, Bernard Tapie a décidé de faire son retour dans le monde public malgré toutes les complications liées à son cancer. Très récemment, il a annoncé au Journal du Dimanche vouloir en découdre avec la justice et arrêter son traitement:

Et parce que je veux avoir toute ma lucidité pendant le procès, j'ai décidé d'arrêter tous les traitement- plus de chimiothérapie, plus d'antidouleurs, rien ! Il faut que je sois au top, j'espère y arriver. J'attends ce moment depuis si longtemps.

Et, afin d'en rajouter une couche, il a également exprimé son souhait de retourner sur scène où ses talents de comédien sont toujours acclamés:

Des gens ont envie de me voir et la seule façon que j‘ai de les rencontrer, c’est d’être sur scène.

Décidément, ce n'est pas aujourd'hui que l'on entendra plus parler de Bernard Tapie et c'est tant mieux, quen pensez-vous?