Cette femme de 70 ans a mis la robe de bal de sa petite-fille et s’en est allée se marier à Las Vegas

Inspiration

August 7, 2018 18:05 By Fabiosa

Notre vie est pleine de surprises. Une jeune femme de 20 ans qui s’appelle Tori en a eu une en avril 2018. En effet, le 19 avril sa grand-mère aimée, Penny, âgée de 70 ans, l’a appelée pour lui dire qu’elle s’était mariée à Las Vegas. Bien que Tori ne se soit pas attendue à cela, elle a été absolument ravie pour sa grand-mère.

Cette histoire a commencé quand Penny a rencontré en ligne un homme de 74 ans qui s’appelait Richard. Bien qu'elle n’ait planifié ni de se marier, ni d’avoir de relation amoureuse, sa rencontre avec Richard a tout changé.
 

"Je ne voulais pas de mari, je ne voulais pas de petit ami",  a dit Penny. "Je voulais juste un compagnon, quelqu'un avec qui je pourrais regarder des films et sortir pour dîner... Je ne voulais pas une vraie relation."


Heureusement pour le couple, Richard habitait à 30 minutes de chez Penny. Ce fait a permis au couple de sortir ensemble plus souvent, de dîner, d’aller à l'église et de planifier leurs voyages ensemble. Très vite, Penny a emménagé avec Richard et celui-ci l’a même demandée en mariage en demandant préalablement la permission à Tori qui était la personne la plus proche de Penny.
 


Pour marquer l'occasion, Tori a organisé une fête de bachelorette pour Penny quelques semaines plus tard. Après cette petite soirée Tori n'a plus eu de nouvelles de sa grand-mère pendant quelques jours. Puis, un jour, Penny l’a appelé et lui a dit qu'elle et Richard s'étaient mariés. Tori était surprise, car elle ne savait même pas qu'ils étaient à Las Vegas.
 


Pourtant, ce n’étaient pas toutes les surprises. Penny voulait faire quelque chose de spécial pour remercier Tori pour toute son aide et son soutien, alors elle a mis une robe de bal de Tori à la cérémonie de mariage. La jeune femme a même oublié qu'elle avait  prêté cette robe bleue à Penny pour une croisière avec Richard quelques semaines avant le mariage.
 


Quoi qu’il en soit, Tori était très émue par un tel acte de sa grand-mère aimée. Quant au couple, Penny et Richard planifient déjà leurs prochaines aventures. Ils veulent voyager à travers les États-Unis et faire une autre croisière autour du Mexique. Bonne chance à vous, Richard et Penny et que votre amour dure toujours !

Sources : awkwarddogmom / Twitter, businessinsider, lady.tut

À LIRE AUSSI: Ils dansaient leur première danse de mariage quand un chanteur connu est apparu pour les féliciter !