INSPIRATION

Incroyable don fait par une enseignante avant sa mort, une preuve de son immense amour pour ses élèves

June 27, 2018 17:47

Tammy Waddel a fait la plus grande preuve de noblesse possible à travers sa surprenante dernière volonté, alors qu'elle vivait ses derniers moments avant d'être emportée par un cancer. Au grand étonnement de ses collègues comme de ses apprenants, cette enseignante a demandé que les fleurs prévues pour ses funérailles soient remplacées par des sacs à dos contenant des fournitures scolaires, et a demandé que ces sacs soient remis aux enfants nécessiteux. C'est une marée d'émotions qui découle de cette dernière volonté de Tammy.

L'enterrement de la meilleure enseignante au monde après son incroyable geste d'amour pour les apprenants

Dr. Brad Johnson / Twitter

Ce fut une cérémonie spéciale qui s'est tenue en lieu et place des funérailles traditionnelles avec les décorations florales que nous connaissons tous. Pour un dernier souhait, personne ne s'attendait à ce que Tammy Waddel demande que l'on distribue des fournitures scolaires aux apprenants dans le besoin.

Tammy Meadows Waddell / Facebook

Emportée par un cancer, Tammy a conservé jusqu'à la fin une véritable passion pour sa vocation de guide pour les jeunes générations et une grande compassion pour ces âmes en quête de savoir.

Les photos de l'enterrement ont fait le tour de la toile, son cousin Brad Johnson les ayant publiées sur Twitter. Ce sont des milliers de personnes qui furent touchées par ce dévouement incroyable de Tammy Waddel pour cette grande cause qu'est le partage de la connaissance.

Dr. Brad Johnson / Twitter

La nouvelle partagée à travers le monde est parvenue à un organisme d'éducation situé au Royaume-Uni qui, à son tour, a appuyé cette initiative de Tammy Waddel. Tel que l'exige la vocation d'enseignant, Tammy a eu un excellent impact sur la vie des gens et cela même après sa mort.

Tammy Meadows Waddell / Facebook

 

Que dire de cet incroyable don de soi dont a fait preuve par Tammy Waddel pendant et après sa belle carrière d'enseignante ?

Source : CBS News

À LIRE AUSSI: Ce sans-abri trouve un chèque de 8 500 € et fait un geste qui a complètement changé sa vie