L'homosexualité d'Emmanuel Macron : Brigitte monte au créneau pour tordre le cou aux rumeurs

Nouvelles

October 17, 2018 10:14 By Fabiosa

Depuis quelques temps, des rumeurs sans cesse grandissantes mettent en cause l’orientation sexuelle du président Emmanuel Macron.

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : son style en images

Des rumeurs qui perdurent, et qui prétendent qu’il serait homosexuel. Il serait soupçonné d'être gay, et de le dissimuler au grand public. Certains allaient jusqu'à affirmer que son mariage avec Brigitte Macron n'était qu’un camouflage. Des rumeurs qui sont particulièrement difficiles à vivre pour la première dame, en particulier àalors que certains prêtaient au président une liaison avec Mathieu Gallet, PDG de Radio France.

Emmanuel Macron monte au créneau au côté de Brigitte

Brigitte Macron avait été légitimement blessée dans son orgueil de femme. Raison pour laquelle elle a souvent été la seule à vouloir répondre. Mais depuis, Emmanuel Macron est intervenu pour laver son honneur et celui de sa femme Brigitte.

Lors d’un déplacement pour un meeting au théâtre Bobino à Paris, Emmanuel Macron a tenté de tordre le cou à la rumeur :

Ils voudraient faire courir l’idée que je suis duplice, que j’ai des vies cachées ou autre chose. Non seulement c’est désagréable pour Brigitte. Mais je vous rassure, comme elle partage tout de ma vie, du soir au matin, elle se demande simplement physiquement comment je peux faire ça !

Et de marteler :

Je ne peux pas me dédoubler !

Une déclaration empreinte de fermeté, qui a eu le mérite de commencer à ébranler cette rumeur. En outre, selon certaines informations, il semblerait que Michèle Marchand, ancien conseillère média du président de la république aurait “tracé l’origine” de cette rumeur, sans donner pour l'instant plus d'information. Brigitte Macron semble ne toujours pas digérer cette rumeur.

Elle a promis à l’instigateur de cette rumeur :

Ça se mangera froid,

ceci à l’approche de la sortie d’un livre intitulé “Mimi”, consacré précisément à Michèle Marchand, et qui parle également de ses relations avec le coupleprésidentiel. Un livre qui a de quoi faire trembler l'Elysée.

Toutefois, même si les rumeurs sur la pretendue homosexualite du président ont blessé le couple Macron, Brigitte et Emmanuel ont le mérite de ne pas s'être laissé ébranler. Ils ont montré une fois de plus que les liens qui les unissent sont plus forts que tout.

Les réactions du public

Cette rumeur a soulevé une vague de réactions mitigées dans l’opinion public et sur la toile.

Alors, rumeur fondée ou non ? Quel crédit accordez-vous à cette histoire ?

À LIRE AUSSI: Quand Stéphane Bern devient le nouveau conseiller mode de Brigitte Macron