DIVERTISSEMENT

Problèmes de pois de Marianne James: la chanteuse passe un message important sur l'amour et l'indulgence de soi

December 23, 2019 16:51

Marianne James est-elle anorexique ? La chanteuse, compositrice, interprète, guitariste, autrice, actrice et jurée de La France a un incroyable talent depuis 2018 est une femme aux nombreuses facettes.

Ce que la plupart des gens retiennent d’elle, c’est sa silhouette, sa verve et son éternelle bonne humeur. Elle semble très épanouie avec ses rondeurs. Ça n’a pas toujours été le cas. Elle souffrait déjà de troubles alimentaires à un an et a dû être hospitalisée après avoir perdu trop de poids. En 2018, elle s’est confiée sur ce douloureux sujet:

La nourriture est synonyme de calvaire.

Cependant, après son hospitalisation, un sorbet à la fraise que lui fait manger son papa lui fait découvrir la joie de vivre :

Je deviens une fillette joyeuse, bavarde... et ronde !

Les railleries de ses camarades, les réflexions de sa mère la font malheureusement replonger dans l’anorexie et dans la tristesse. À dix-neuf ans Marianne James qui mesure 1 mètre 80 ne pèse que 60 kilos:

@jujujolyjulie a commenté :

Magnifique mais vous semblez si triste.... Je vous adore !!!

Quelques années plus tard, Mariane James a décidé de faire la paix avec son corps. Elle a su vaincre ses démons et aujourd’hui nous la connaissons épanouie pulpeuse, généreuse, heureuse dans son corps.

Désormais, la cantatrice prône l'amour de soi et l'acceptation de son corps, pour le mieux. Interviewée par Téléstar, elle avait passé le message suivant:

Le plus important, c'est que je sois bien dans ma peau. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Je vais vous répéter une phrase que certains ne comprennent pas : "La beauté intérieure finit par se voir". Ma famille, mes amis, mon bonheur... tout cela apparait sur mon visage. C'est mieux que le bistouri !

Marianne James semble ne jamais vouloir changer et nous on adore ça !