STYLE DE VIE

Guillaume Canet lâché par ses amis : il a été totalement abandonné durant sa longue hospitalisation

December 24, 2019 11:22

Guillaume Canet a récemment sorti son nouveau film Nous finirons ensemble dans lequel il se penche sur la question de l'amiti. Cette même amitié qui à l'époque lui avait inspiré la création des Petits mouchoirs.

Guillaume Canet ses (faux) amis

Plus précisément, c’est la relation avec ses propres (faux) amis qui est devenue le “déclencheur” de la production des deux films.

Sur le plateau de Vivement dimanche prochain, Guillaume Canet a levé le voile sur une période sombre de sa vie, quand lâché par ses amis il s’est retrouvé tout seul après son hospitalisation :

J’ai eu un staphylocoque doré avec une septicémie et j’ai passé un mois à l’hosto… et j’ai aucun pote qui est venu me voir.

Après être sorti de l'hôpital, l’acteur a dû faire face à un constat “un peu amer”. Son ami l’a viré de sa maison, alors que l’acteur est venu lui rendre visite :

Il m’a viré au bout de deux jours parce qu’il m’a dit : “Je ne veux pas de gens dépressifs chez moi”.

Malgré la déception, cette période lui a fait changer sa vision de l'amitié et de la vie en générale. Alors pour ses deux films qui ont eu un grand succès, Guillaume Canet s’est entouré des bonnes personnes sur qui il peut vraiment compter.

Et vous, avez-vous de vrais amis ?