STYLE DE VIE

“Elle me manque cruellement” : Ingrid Chauvin envoie un message bouleversant à sa fille décédée

December 20, 2019 12:07

Le 17 octobre 2019 est une date douloureuse pour Ingrid Chauvin. Et elle l’a fait savoir à ses followers sur Instagram.

Le décès de sa fille de 5 mois

Il y a six ans, l’actrice a perdu sa fille. Jade est décédée à l'âge de 5 mois des suites d’une grave malformation cardiaque.

Depuis, le cœur de sa maman est brisé. Et son fils est son plus grand réconfort.

La maman de Tom avait partagé une photo de sa fille en pyjama en train de dormir profondément sous sa petite couverture. En légende, Ingrid avait écrit :

Six ans... elle aurait eu six ans aujourd'hui et elle me manque cruellement…

Plusieurs fans ont apporté leur soutien à l’actrice de Demain nous appartient :

@zimmermarielaure :

Beaucoup de courage . De la haut elle veille sur sa maman et vous guide j en suis sûr. Des bisous de réconfort en ces durs moment

@justine.ads :

Une très dure épreuve que vous avez vécu, et vous êtes rester forte. Votre si jolie petite fille veille sur vous de la haut, et le jour venu, elle vous attendra. Jade, un si jolie prénom, un si jolie petit visage. Fin, épurée, doux.. je vous envoie toute les bonnes ondes qui puisse exister, et vous souhaite le plus grand des bonheurs pour la suite. Je vous envoie toute ma force pour vous aidez à rester forte comme vous le faite si bien.

@sellinchristelle :

❤️il y a des jours où cela doit être plus difficile que d autres je vous souhaite beaucoup d amour et de courage pour ses moments là on vous aime❤️

@cindybrzezinski :

Plein de courage...

Le 10 juin 2016, la vie de cette maman dévastée par la perte de sa fille a changé. La comédienne a donné naissance à un merveilleux garçon qui lui a permis de retrouver le bonheur.

Aujourd'hui, Ingrid et son mari relèvent un autre défi. Malgre la difficulté de la procédure, ils veulent adopter un enfant.

Ingrid a sorti un documentaire pour sensibiliser le public aux problèmes qui existent dans ce domaine. Espérons que le couple gagnera son combat !