NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Thomas Dutronc et ses "abus nocturnes" : le fils de Françoise Hardy a retrouvé la santé et revient avec de nouveaux projets

December 23, 2019 17:07

En 2018, Thomas Dutronc a sorti un nouvel album. A cette occasion, le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc était présent sur le plateau de l'émission Laissez-vous tenter sur RTL.

Le chanteur a également parlé de ses années d'excès, une période qu’il a traversée à l'âge de 35 ans. Thomas a reconnu avoir “beaucoup exagéré”. Attiré par des substances illicites, le jeune homme ne se souciait pas de sa santé. Il confiait à la radio:

J’ai une attirance pour la déconnectivité, à l’aide produits naturels ou pas.

Aujourd’hui, plus de dix ans après, le chanteur de 46 ans qui aurait mal vécu la maladie de sa mère, Françoise Hardy, évite de tomber dans les excès. Il a également déclaré que, désormais, il ferait plus attention à son comportement:

Je n’ai plus vraiment 35 ans. Je crois qu’il va falloir que je fasse un peu plus attention aux abus nocturnes.

Thomas Dutronc a donc repris les bonnes habitudes et a continué sa carrière de chanteur. Adepte du groupe Les Enfoirés, il a participé au spectacle de 2019 et partagé sa bonne humeur.

Mais le changement de vie semble aussi s'accorder avec un revirement artistique: le chanteur change de style ! Dernièrement, il a repris le chemin du studio pour nous concocter un album de reprises de jazz manouche qui devrait faire son apparition dans les bacs cet hiver. Nous avons hâte de l'entendre, pas vous ?